Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patricia24
28 janvier 2008

Présentation

LicorneBienvenue02Je me présente, je suis du périgord, marié, 3 enfants que j'adore... Nous avons la chance d'être dans une région où les champignons et  les confits sont souvent sur notre table...

J'adore tous ce qui est communication, la nature, vivre pleinement ma vie avec ceux que j'aime.

Montrer mes ouvrages, mes photos personnels, etc...

J'espère que vous apprécierez mon blog et que j'aurai le plaisir de lire vos commentaires.

DSC00019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton site, j aime beaucoup la sensibilité que tu as, les photos sont trés belles, et tu y mets tout ton coeur.Heureusement que ca n'est pas une oie qui lui mange dans la bouche, et si je regarde la dernière photo de vous deux en couple je dirais: ils ne leur manquent que la parole! HUMOUR! je plaisante , mais c'est vrai QUOI! je suis pas censéé vous entendre......Vous dites quoi sur cette photo au dessus? Ah! oui j'ai compris, dans la série:"on s'en fou nous on s'aime" vous la jouez divine!!GROS BISOUS
D
charmant cette première présentation..bises a++
D
charmant cette première présentation..bises a++
Publicité
Archives
le blog de patricia24
Derniers commentaires
le blog de patricia24
Newsletter
Publicité